Championnat de France de duathlon

Publié le par paultriathlon.over-blog.com

 C'est avec une grosse préparation en Cap que je prends le départ de ces championnats de France. Le départ est donné, il fait très chaud (30 degrés) le premier kilomètre ce passe bien, je suis dans les 30 premiers mais j'ai rapidement un coup de moins bien  et je suis donc obligé de ralentir pour ne pas trop subir la course.je prend le vélo en 41 ème positions mais c'est la que les ennuis commence. Je reste bloqué dans le parc a vélo a cause de mon patin de frein arrière qui reste calé sur ma jante. Les packs a vélos passent devant moi, je suis dépité. Enfin j'arrive à repartir mais sans frein arrière, va falloir jouer les accrobates.je suis dans un petit groupe de 5 -6 athlètes, ca avance mais ce n'est pas assez organisé pour espérer reprendre des concurents. Je pose le vélo 52, la deuxième cap a été dur avec la chaleur, je termine finalement 46ème. Je suis très déçu compte tenu de l'entrainement que j'avais réalisé pour cette échéance mais c'est un peu a l'image de ma saison qui n'a pas été fructueuse en résultat. Vivement l'année prochaine  !!!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hBgHnlsrLfM
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article