reprise de la saison hivernal par le cross de pacé

Publié le par paultriathlon.over-blog.com

 

Le 18 novembre avait lieu le cross de pacé. Pour la 8ème édition du cross, les organisateurs avaient mis le paquet pour faire de cet évenement, un haut lieu du cross français le temps d'un weekend.

C'était aussi l'occasion pour les athlètes junior et espoir de décrocher une place pour les championnats d'europe de cross a budapest.

Mon objectif personnel était de prendre du plaisir sur un terrain très difficile après "moulte" course disputé sur le sol pacéen depuis le samedi.

Le coup de pisolet est donné, ca part très vite pour se placer dans le virage a la corde 200m plus loin.Je suis dans le bon wagon, un bon groupe d'une trentaine d'unité qui au fil des kilomètres se réduira au seul cador de la discipline.

Je perds pied petit a petit comme ci je restais cloué au sol avec des gros sabots en guise de running. J'essai de maintenir une allure plutôt constante pour ne pas bouleverser le cardio. Je sens de plus en plus ma journée de boulot qui me pèse dans les jambes mais j'essai de pas y penser et de finir la course dans un état de fatigue correct.C'est fait, après 37' de course, je franchis la ligne d'arrivée.

Je termine 52ème/140, c'est pas non plus trop trop mauvais quand on regarde le niveau des vingts premiers.Tous des gros gros moteurs au niveau national.

J'ai fait un bon décrassage qui me servira pour mes prochaines courses.

a bientôt pour des nouvelles aventures.

Photo0195-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article